Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Iris Mittenaere "épiée" depuis son sacre de Miss Univers. 

Couronnée Miss Univers le 31 janvier dernier, Iris Mittenaere découvre sa nouvelle vie. L'étudiante en chirurgie dentaire, qui vient d'emménager à New York, est revenue dans Le parisien sur la pression médiatique dont elle fait aujourd'hui l'objet aux Etats-Unis.

Première Miss Univers française depuis 1953, sa vie a totalement basculé : Iris Mittenaere a été couronnée le 31 janvier dernier aux Philippines, en compétition face à 85 candidates. Il y a quelques jours, la jeune femme de 24 ans a emmenagé dans son nouvel appartement de 150 mètres carrés donnant sur la 5ème avenue, et elle dévore à pleine dents le rêve américain. Un sacre qui fait la fierté de ses parents, Yves et Laurence, mais qui a attiré les feux des projecteurs sur elle. A tel point que dans une interview au Parisien, Iris Mittenaere dit se sentir "épiée".

"Je n'avais pas subi ça en France où je pouvais tranquillement faire mes courses, a-t-elle déclaré samedi au quotidien. A New York, je me sens épiée. Sur Internet, je retrouve des photos de moi dans la rue, chez le coiffeur. Je me mets à psychoter. Ça fait un peu peur. J'imagine qu'il y a des photographes partout. Je ne peux plus sortir sans maquillage ou en pyjama. Je deviens paranoïaque. Mais je ne vais pas me plaindre non plus."

 

Tag(s) : #Concours Miss
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :