Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La ravissante Anissa Mahouache est élue première dauphine de Miss Flandre le 27 septembre dernier à Saint-Pol-sur-Mer (France). Quinze jeunes filles étaient en lice et le titre de Miss est décroché par Eméné Nyame (miss Vallée de la Lys 2007) qui représentera la Flandre à la prochaine élection de miss France qui se déroulera le 6 décembre au Puy-du-Fou. Forte de son expérience, la candidate d’origine algérienne Annisa a affirmé d’ores et déjà qu’elle sera en lice en 2009 puisque son statut de dauphine le lui permet. Elle sera accompagnée de miss Roubaix 2008, Marine Planckaert.

Il faut dire que la concurrence entre Eméné et Anissa était farouche tant les deux candidates ont fait forte impression sur le jury et les spectateurs. Le suspens a duré jusqu’à l’annonce des résultats finaux et Anissa est passée tout près de la consécration. Elle garde tout de même le sourire et félicite Eméné ainsi que les autres dauphines : Céline Bourdelle (deuxième dauphine, miss Equihen-Plage 2008), Isabelle Bouin (troisième dauphine, miss Dunkerque 2007) et Aline Bourgeois (quatrième dauphine, miss Vallée de la Deûle 2008).

Soulignons que Anissa a été accompagnée de son nombreux fan-club et des élus municipaux de Roubaix. Elle a fêté son écharpe de première dauphine avec ses amis et sa famille, notamment sa maman, Tassadit, qui a toujours été son premier soutien.   

Enfin rappelons que Anissa Mahouache a été déjà élue Miss Roubaix 2007 et quatrième dauphine de miss Flandre 2007 (Lire LNC N°401). Bonne chance à notre candidate aux prochaines échéances !

Karim KHERBOUCHE

Tag(s) : #Actualité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :