Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

carla_bruni-grand-format.jpgCarla-Bruni-SarkozyElle refait plus de 32 fois la même scène où elle devait seulement marcher dans la rue une baguette à la main ! Le réalisateur new-yorkais, Woody Allen, a regretté, sans l’ombre d’un doute, de lui avoir fait la proposition de jouer dans son nouveau film Minuit à Paris !    

Carla Bruni dont nous admirons tant les chansons bien avant qu’elle soit première Dame de France, semble rater ses débuts dans le cinéma. Eh oui, dans ce domaine-là, il ne suffit pas d’être épouse du président de l’une des puissances mondiales pour s’imposer.

carla-bruni1.jpgS’était-elle trompée en acceptant la proposition du grand réalisateur Woody Allen de jouer dans son nouveau film « Minuit à Paris » ? Sans doute, la belle Carla regrette amèrement de jouer dans ce film qui se tourne actuellement dans la capitale française. C’est démotivant tout de même pour quelqu’un qui désire faire carrière dans le cinéma.

Figurez-vous, Carla Bruni a dû refaire plus de 32 prises d'une même scène, dans laquelle elle n'a pourtant qu'à marcher dans la rue une baguette à la main !

Ce qui fait d’elle la risée de la presse et des cinéphiles de par le monde.

Pourtant le tout la prédestine à une carrière florissante d’actrice : la beauté, le charme sensuelle, une voix superbe, le glamour, etc. Elle aurait dû peut-être commencer à travailler avec des réalisateurs moins exigeants que Woody Allen…  Qui sait ?   

Karim Kherbouche

 

Tag(s) : #Actualité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :