Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Tadukli, le Kabyle Magazine

Magazine artistique, politique et culturel de la Kabylie. Cet espace prône le dialogue entre les peuples et les cultures. Il est ouvert aux autres cultures du monde.

Cheb Khaled chante en Kabylie

Publié le 15 Août 2010 par Karim Kherbouche in Actualité

Cheb-Khaled.jpgLe King de la chanson Raï, Cheb Khaled, se produira le 26 août prochain à Tizi-Ouzou, au titre du programme spécial d’animation établi pour ce mois de ramadhan par la maison de la culture, a-t-on appris jeudi du directeur de la culture. C'est la première fois que Khaled chante en Kabylie et ce n'est que de bon augure.

Il sera à Tizi Ouzou le 26 août prochain dans le cadre du programme des soirées ramadhanesques, élaboré par les directions de wilaya de la culture et de la maison de la culture Mouloud Mammeri de Tizi Ouzou (MCMMTO). Cheb Khaled se produira au niveau du stade Oukil Ramdane, mitoyen à la MCMMTO. Un stade où aura encore à se produire la veille, soit le 25 août, Mohamed Allaoua. En effet l’annonce de cette venue et de ce spectacle a été faite par M. Ould Ali El Hadi, le directeur de la culture de Tizi Ouzou qui a aussi indiqué que le prix du ticket d’accès a été fixé à 300 DA.

  

Cliquer ici pour regarder les plus beaux clips de Cheb Khaled 

 

logo-chanson-kabyle-pub

Commenter cet article