Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Karim-MTM.jpgL’un des grands rappeurs d’expression kabyle, Karim MTM apporte les dernières retouches à l’enregistrement de son deuxième album dans un studio de la ville d’Akbou, c’est ce que nous a annoncé par téléphone le chanteur. « Je reste fidèle à la ligne que j’ai tracé depuis le début qui consiste à chanter le rap en kabyle et seulement en kabyle ! C’est un défi à relever qui mérite d’être relever pour être à la hauteur des attentes de cette Kabylie frondeuse qui a besoin d’avoir son rap à elle », a-t-il ajouté avant de nous inviter  à lui rendre visite dans le studio pour écouter ses nouvelles chansons et assister à l’enregistrement des derniers morceaux de musique. Notre chanteur promet de sortir un album qui fera aimer le rap kabyle aux vieux comme aux jeunes !   

Par ailleurs, nous avons cru que l’auteur de Mickro Kabyle qu’on a perdu de vue depuis la dernière interview qu’il a accordée à notre blog Algeriasong a préféré se retirer pendant quelques temps afin de produire de nouvelles chansons à tête reposée.   

Il s’avère que Karim MTM n’est pas seulement chanteur. C’est aussi un artiste peintre. Eh oui ! Cet adepte du mouvement hip hop et underground depuis son jeune âge est aussi, à notre grand surprise, un grand artiste peintre. La raison de son absence dans la région de la Soummam ces dernières années est qu’il s’est inscrit à l’école des Beaux-Arts de Azazga pour suivre des cours de dessins et de peinture.

 

Nous y reviendrons avec plus de détails sur Algeriasong.    

http://algeriasong.over-blog.com

 

Vidéo clip de la chanson Balak a Jeune de Karim MTM incluse dans son premier album

Tag(s) : #Actualité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :