Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Makhlouf un brillant chanteur anonyme

De mon exil parisien, j’écoute en boucle cette chanson de Abbas Ait Rzine interprétée par la superbe voix de ce jeune Makhlouf et dont le clip a été réalisé par Fodil Aissaoui. Je pense que même l’auteur de la chanson ne l’a pas si bien chantée. Cette belle voix enrouée, l’expression d’une âme profondément blessée, d’une tendresse profonde. Et pour couronner le tout, Makhlouf dispose d’une grande maîtrise du jeu de mandole. Comme quoi tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette interprétation uni-instrumentale un chef d’œuvre. En tout cas, j’adore et je partage et merci mille fois Makhlouf !

Karim Kherbouche

Makhlouf interprète brillamment "Wiyak Ay Ul-iW" de Abbas Ait Rzine

Tag(s) : #Vidéo du Jour, #Vidéos clips
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :